UNE MAGNIFIQUE 203 CABRIOLET RENCONTREE PAR HASARD A L'AEROPORT DE LA ROCHELLE

Publié le par W DS


PACQUES 2011 aéroport de la rochelle surprise magnifique on a beau adorée LES DS c'est quand meme beau

 

 

 199.JPG198.JPG

Publié dans CITROEN DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut Emmanuel,<br /> <br /> Bon anniversaire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci nico pour ton message d'anniversaire,sera tu a la manifestation de Madine,c'est pas si loin du nord ,<br /> <br /> <br /> a bientot j'espere  manu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais essayer de retrouver ses mails,il est militaire français<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> faire du reve une realite eh bien ya 2 ans un des membres du club 2cv a fait le voyage Dakar Toulouse AVEC SA DEUCH ET SA PETITE FAMILLE, essayes ça va tenie<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> peux tu en savoir plus, les visas, le cout,des conseils  etx  et si tu me donnais les coordonnées de ce membre du 2cv club il pourrait me donner des conseils?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je pense que tu pourrais passer par la route avec tes pieces neuves et venir à Dakar pour mecanique, sellerie et peinture. Je t'offre l'hébergement. Nous meme avons le club 2cv ici a Dakar avec<br /> mehari, 2cv et ma ds.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Paris Dakar en deudeuche,comme on est pas pressé ça peut etre envisageable et on pourrait meme demander le soutien a LA VIE DE L'AUTO ,je réflechie et on en reparle mais ça fait réver....... manu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis comme toi Emma, j'ai deux DS, une 403 et une 203 et je pense acquérir une 2cv. Per contre tout ce qui est sellerie on peut te le faire moins cher à Dakar<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'aurai besoin de refaire l'interieur de la deudeuche crois tu qu'on peut envisager de faire a DAKAR et faire envoyer en france? Combien couterait le transport?<br /> <br /> <br /> <br />