40 ans apres citroen DS 23 INJECTION VACANCES QUIBERON

Publié le par W DS

Voici une photo retrouvée dans mes archives  prise a quiberon en AOUT 1972. C'est une DS 23 injection électronique achetée au Garage du Parc a ST Maur des Fossées (VAL DE MARNE 94) par la papa d'une copine . la DS etait immatriculée  1472  BS  94    et j'ai eu plusieur fois l'occasion de la conduire,pour partir a quiberon,avec monsieur et madame les parents de la copine,sa soeur et son frere. C'etait une voiture formidable ,j'avais 18 OU 19 ANS ........  QU'est devenu cette magnifique auto? ds-bleu-94-001.jpg

 J'ai eu plusieurs fois ensuite l'occasion de la conduire lorsqu'ils venaient dans les ardennes voir les grands parents qui habitaient ATTIGNY.

 

Si un jour vous vous reconnaissez  monsieur et madame P.....é  Sachez que meme 40 ans aprés j'ai toujours les frissons de conduire votre voiture CITROEN DS et je pense souvent a vous lorsque je conduis ma belle rouge.

Publié dans CITROEN DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> SOUVENIRS ET SOUVENIRS<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> que de merveilleux souvenirs,le temps passe si vite !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />