MA CARAVANE CHOLLET AU WEEK END AU LAC DE CREUTZWALD

Publié le par LES DS CITROEN DE MON PAPA

JOLIE COIN DE MOSELLEUne copine IDC est pas beau !VUE  DE LA FENETRE INTERIEUR CHOLLETEN MUSIQUEFRIGO D EPOQUE REPASVUE SUR LA BELLE BLEUE DELE RECHAUDSALLE A MANGERLES COMODITES.............PAS BEAU !!!!!!!!!!!ENCORE!!!!!DE L AUTRE LA STAR ELLE AIME !!!!!!!!!ENCORE;Journée formidable soleil mon copain lucien  d 'IDealeDS sa femme micheline leur DS bleu,ma DS et ma chollet tout etait reunis pour une fabuleuse journée .Merci aux organisateurs le FC neundorf dont la journée etait organisée pour recolter des fonds pour faire oppere une petite fille;PLACE AUX PHOTOS

Publié dans CITROEN DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je recherche une citroën ds pour le mariage de ma fille... samedi 26 sept. Région parisienne sud ... trajet Brétigny sur orge antony dourdan.. prévoir 10H 19H avec chauffeur. Indemnisation à discuter prise en charge essence + repas chauffeur. merci
Répondre
L
<br /> bonjours et merci pour l interet que vous me portez malheureusement je suis pris jusqu e fin novembre ;par contre il existe beaucoup de monde en region parisienne qui loue leur ds .donnez moi votre<br /> adresse mail et je vous envoie l adresse des sites ,et des club .manu.wahart@orange.fr<br /> <br /> <br />
L
*J'adore super joli bravoooooooooooo bis chouchou <br /> <br /> Location Marrakech
Répondre
L
<br /> ca vaut pas un riad a marrakech quoique j irai bien faire un tour ou alors on echange une semaine a marrakech contre une semaine en ds et chollet ,chouchou isn t it !en tout cas merçi pour le<br /> commentaire c est super  gentil  genre sympa et admiratif merci  .<br /> <br /> <br />