BALLADE A ACHENHEIM AVEC IDéale DS 1er MAI 2009

Publié le par LES DS CITROEN DE MON PAPA

 EN CE JOURS DU 1ER MAI 2009 PAR UN BEAU SOLEIL et par qq orages pas moinsde  8 DS de mon club idéale DS lorraine  ONT ETE RENDRE VISITE A NOS VOISINS ET AMIS  IDéale DS alsace .A peu pres 300kms pour les plus eloignés.Voici les plus belles photos de cette fabuleuse journée.Vous ne m en voudrez pas si la plus part sont des DS ,vous connaissez maintenant ma maladie chronique pour cette voiture qui represente toute mon enfance.merçi a jean yves a son site www. id-dspassion.com et a Martine et michel secretaire vice presidente et president de notre club idealeDS lorraine de m avoir donné les photos de ma belle rouge en action sous les orages et sous le beau soleil de la moselle

Publié dans CITROEN DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Super les photos lors de ta balade à achenheim en compagnie de toutes ces belles voitures anciennes. Et j'ai beaucoup aimé aussi l'article sur ta promenade où ton papa avait son garage, que de beaux souvenirs. C'est toujours avec un plaisir que je vais voir ton blog. A bientot. Amicalement
Répondre
L
<br /> merçi michel ce week end je vais a Madine avec mon club ,ma ds et ma caravanne de 1969,je ferrai plein de photos que je mettrai sur mon blog   bonne semaine   emmanuel<br /> <br /> <br />