ACHAT DE MA DS EN PHOTOS OCTOBRE 2005 MERCI CHANTAL

Publié le par LES DS CITROEN DE MON PAPA

MERCI CHANTAL DE M AVOIR VENDU CETTE BELLE ROUGE .LA PHOTO AVEC MOI AU VOLANT SORTANT DE VOTRE PROPRIETE, A COTE DE MOI DEBOUT CHANTAL ,COTE PASSAGER DEBOUT SON PAPA LE PROPIETAIRE, NOUS PARTONS FAIRE LE PLEIN DESTINATION SARREGUEMINES DERNIERS MOMENTS POUR CHANTAL  LES YEUX SONT HUMIDES;PHOTO A LA STATION TOTAL POUR LE PLEIN ET LE DEPART ,CHANTAL A PRIS CETTE PHOTO DE L ARRIERE JE ROULE VERS LA LORRAINE .

Publié dans CITROEN DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo, c'est quoi votre passion déjà ? Ha la Citroen DS, Citroen devrait vous félicité d'entretenir cet héritage, cette passion qu'elle remet au gout du jour aujourd'hui avec sa future gamme DS. Vous en avez combien et quel type ?
Répondre
L
<br /> Merci nicolas il est vrai que la ds est comme une 'maitresse' j'aime mon epouse et j aime mes ds .......j en ai eu 7 une 21 pallas une 20 et des 19 aujourd hui j ai une 23 rouge Massena .encore<br /> merci et vive ta jeunesse qui fera perdurer le mythe de la ds   emmanuel<br /> <br /> <br />