AU BOULOT VUE D'EN HAUT ET MARIAGE EN CITROEN DS 2010

Publié le par W DS

001.JPG002-copie-1.JPG004RED.jpg

Publié dans Anciennes citroen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> eh bien je serai ravi d'avoir l'adresse du fournisseur maintenant pour la pose je verrai avec un bon carrossier par contre je veux savoir si on peut trouver une climatisation à adapter à nos DS<br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> VOICI LES COORDONNeES .Dirk Sassen, berrodestrasse 61 Dusseldorf tel 02117118702  fax 02117185944 mail d.sassen@t-online.de voila in ne reste<br /> plus qu'a cassé sa tirelire MANU<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dites moi comment vous avez procéde pour ouvrir le toit de votre DS<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonsoir.j'ai acheté ce toit ouvrant en toile special DS chez DIRK SASSEN (une option de l'époque d'un carossier SUISSE) trés cher,et je l'ai fait poser par un carossier amoureux des vielles<br /> voitures,il en possede lui meme 4 ou5, C4 ,2CV, TRACTION..si vous voulez les coordonnées de ce carossier je vous les communiqueres bien volontier.il travaille tres grand art et avec un prix tres<br /> LIGHT .<br /> <br /> <br /> <br />