MA BELLE DS ROUGE A CASSE SON MOTEUR PHOTO DE L OPERATION

Publié le par W DS

elle roule moins bien pendant l interventiondebut de l opperationcoeur ouvertsous perfson arrivée en salle d opson scanner ,pas fameux!

Publié dans CITROEN DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> T'as du bol d'avoir trouvé un Ancien qui a connu la grande époque... Au moins, tu es sûr que cela sera refait dans les règles de l'Art !!!<br /> <br /> En plus, tu lui as peut-être fait une piqure de rappel à ce garagiste, qui va le pousser à en reprendre une ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> va savoir ce serait chouette et un adherant en plus qui s y connait ,on ferra une antenne dans la moselle !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Courage ! C'est une grande dépense de tout refaire, mais tu seras tranquille pour des années après !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c est vrai nico mais en attendant c etait pas prevu ......je suis tres bien avec mon garagiste qui a 69 ans par amour de la mecanique et en memoir de mes parents me refait lui meme le moteur et ne<br /> donne rien a faire a ses mecanos, C EST SON TRAVAILLE LA BELLE ROUGE PERSONNE D AUTRE QUE MOI Y TOUCHE ,tous les visiteurs et clients l entendent,et me le repaite c est marrant ,et donc en fait je<br /> ne sais pas pour combien je vais en avoir quand j aborde le sujet il me dit :on s arrangera tu me pairas comme tu peux et quant tu peux ,je me sens bien dans ton moteur me dit il je rajeunis et c<br /> est la meilleur therapie pour mes douleures ......alors je le laisse faire et on verra .<br /> <br /> <br />